Ryanair est une compagnie Irlandaise low cost fondée par un ancien  pilote de ligne. L’ambition de la compagnie , vendre des billets d’avions peu couteux, parfois 50% moins cher que les compagnies régulières, seulement voila comment la compagnie peut vous faire payer le DOUBLE du prix du billet initial :

L’impression de votre billet électronique : après avoir acheté un billet sur le site Ryanair, vous recevrez un message , avec un lien qui vous propose d’imprimer vos cartes d’embarquement. Ce lien vous dirige vers un site  en Anglais, donc munissez vous de votre Haraps .
La plus part du temps ce site ne fonctionne pas et au moment de clore l’enregistrement de passagers , le site vous envoi un message sous forme de popup  » suite à un incident technique nous ne pouvons donner suite, merci de ressayer plus tard ».

Vous pourrez tenter votre chance toute le nuit précédent votre voyage comme cela est arrivée à Claude et Magali et leurs 2 enfants en partance pour Tenerife.
N’ayant pu imprimer les cartes d’embarquements , ils se rendent avec la photos de l’écran de leur ordinateur , affichant le message d’erreur. Avec cela , ils tentent de prouver que le site ne fonctionnait pas et qu’ils n’ont donc pas pu imprimer les documents. Le personnel au sol du comptoir RYANAIR de l’aéroport de Beauvais (95) ne l’entend pas de cette oreille , pour eux le site fonctionne et ne veulent même pas prêter attention aux messages d ‘erreur du site. On leur propose d’imprimer directement les 5 feuilles A4 qui leurs serviront de billets électronique pour la somme de 420 euros !!!!! Oui 420 euros , soit 5 billets à 80 euros, leurs vol décole dans 1 heures, c’est ca ou retour à la maison. D’autres passager arrivent au comptoir RYANAIR et annoncent qu’ils ont eu le même problème, le ton monte entre le personnel de RYANAIR et les voyageurs, RYANAIR qui n’aura qu’une seule réponse pour eux, appeler la sécurité du terminal pour les écarter du comptoir. La famille de Magali et Claude avaient acheté leurs billets 5 X 65 euros pour se rendre à lisbonne, ils ont dut rajouter 420 euros pour l’impression des billets sur place, résultat , leurs billets leur a couté plus de 2 fois le prix prévu.

vous avez été victime de RYANAIR , Témoignez ici