SOS-ARNAQUES.COM l’escroc venu du Froid !

Vous avez été très nombreux à nous signaler ce site au nom très proche du notre

mais le titre est trompeur car il s’agit en fait d’un site plus que douteux , géré par

une petite organisation Russe.

Le site SOS-ARNAQUES.COM se présente comme un blog amateur, mais détrompez vous, derrière ce site hébergé et géré depuis MOSCOU se cache une machine à diffamer, détruire et raquette.

Nous avons rencontrés plusieurs personnes qui ont eu le malheur de tomber dans leurs griffes.

Malgré des courriers d’ avocat relatant des décisions de justice les obligeants à supprimer leurs propos diffamatoires, le site persiste et signe en s’acharnant sur des sites, des personnes ou des entreprises FRANCAISES.

Irina Pervaya

Ils se présentent sur leurs sites comme IRINA PERVAYA, représentée par cette photo :

SI vous utilisez le fabuleux outil de Google IMAGE qui vous permet de vérifier la provenance d’une photo, il vous répondra que cette image vient d’un profil Facebook, donc il s’agit d’une image volée.

Marco Ross

Son associé, répondant au nom de MARCO ROSS se présente sous une photo encore plus drôle, il s’agit d’une autre photo volée sur internet.

Idem pour leurs locaux, cette photo provient d’un bâtiment situé en Allemagne.

Donc, ne cherchez pas à les reconnaitre, ces gens n’existent pas, ou du moins ne sont pas ceux qu’ils prétendent. D’ailleurs IRINA PERVAYA , soit disant consultante en droit commercial international. Spécialiste en évaluation des risques commerciaux, n’existe sur aucun réseau professionnel ou même social (linkedin, facebook, twitter…)

Comment ça marche SOS-ARNAQUES.COM ?

Le principe est simple, des petites mains sont chargées de repérer sur des sites Français, des personnes qui se plaignent d’un site, d’une entreprise, d’une marque sur des forums.

Irina intervient donc sur le forum ou le site et propose d’écouter le plaignant.

Elle ne s’intéressera au dossier, que si la société qui fait l’objet d’une plainte souvent anonyme est « bankable ».

 

Pourquoi existent-ils ?

Pour l’argent bien sur ? nous avons réunis plusieurs témoignages de victimes de sos-arnaques.com qui ont acceptés de nous parler de leurs expériences.

Le principe est simple, en plus de vous diffamés sans vérifier aucune source, ils feront leurs possibles pour que vos concurrents apprennent vos soi-disant « soucis ». Vous perdrez de l’argent, des clients tous les jours, la confiance de vos partenaires jusqu’au jour où vous leur demanderez (par voix simple) d’arrêter de s’en prend à vous.

C’est là que l’on commence à parler argent.

Un « conseiller » vous contactera par téléphone, il est soi-disant là pour vous aider à résoudre votre problème.

Il connait bien les « gens » de sos-arnaques.com et c’est grâce à lui que toutes les allégations vont disparaitre.

En revanche ce pauvre homme a besoins d’argent pour ses démarches, faut le comprendre, tout se passera par western union , il faudra compter entre 15 OOO et 150 000 euros, ce n’est pas à la tête du client mais plutôt à la tête de son compte en banque . Malins, ils collectent toutes les infos de votre société qu’ils trouvent aisément sur internet.

Tout le monde en parle :

Leurs méthodes tout droits sortis d’un mauvais film (russe) ont été repérés par plusieurs personnes qui osent parler sur des sites forums.